Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSCHWITZ
10 mai 2011

J’ai participé à un voyage en Pologne organisé

J’ai participé à un voyage en Pologne organisé par les petits frères des pauvres et la mairie de Paris à l’occasion du 65e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz. Voir le compte rendu du voyage sur le site http://pfpologne2010.blogspot.com/

J'ai eu l'impression que l'on m'avait caché certaines choses et certaines réflexions m'ont obligé à créer ce blog pour me soulager et récupérer une certaine sérénité d'esprit.
Les articles ont été écrits grâce au livre de J.C. Pressac : « Les crématoires d’Auschwitz ». J’ai consulté également de nombreux sites sur internet, dont la liste est trop longue pour être citée, afin de faire des recoupements et de le compléter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité